Désactivation d’une feuille d’exercices

Accueil Forums Gestion des classes virtuelles Classes Virtuelles : Débutant Désactivation d’une feuille d’exercices

Étiqueté : 

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Philippe Ligarius
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour à tous,

Je souhaiterais désactiver une feuille pour remplacer des exercices inadaptés mais j’obtiens le message « Impossible de désactiver cette feuille, car vous avez des examens basés sur son contenu. »

Le problème est que je ne retrouve pas cet examen car le seul examen actif de la classe ne fait pas référence à cette feuille. Peut-être y a-t-il un exercice en commun avec une autre feuille, ou que la dépendance est dans une autre classe… je suis un peu perdu, à vrai dire…

Bref, j’aimerais savoir s’il y a une méthode pour connaitre les liens ‘d’examens ou autres’ dont dépendent une feuille dans une classe ?
      Un message d’erreur plus explicite peut-il être envisagé (avec indication des dépendances, par exemple) ?

Merci d’avance.
      Cordialement
      Philippe Ligarius

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Normalement, il y a dépendance.

Peux-tu m’envoyer la sauvegarde de la classe par mail ?

Bernadette

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

C’est en effet un bogue … qui apparait quand les coefficients des exercices ne sont pas des entiers !!
      Je vais corriger. Par contre, je ne peux rien faire tant qu’une mise à jour de wims n’est pas faite.

Par contre, le fait que l’examen ne soit pas activé n’empêchera pas l’interdiction de désactiver.

Merci en tout cas du signalement !!

Bernadette

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 1 mois par bernadette.
      Philippe Ligarius
      Participant
      Up
      0
      Down

Merci pour cette information et pour la rapidité de la réponse.
      J’attendrai la mise à jour de Wims.
      Pour l’instant, je me contenterai de duplications pour éviter le problème.

Philippe Ligarius

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.