Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation dans le langage wims › nextstep – probleme sur les exercices de l'aide.
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
david bergeon, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
31 janvier 2014 à 15:47 #1968
david bergeon
Participant::Bonjour,
J’ai essayé de communiquer le pb plusieurs fois pas mail à bernadette, mais mon fournisseur (yahoo) refuse d’envoyer mon message car il pense qu’il est frauduleux 🙁J’ai fait un copier-coller des exercices suivants.
celui-là :
http://wims.unice.fr/wims/wims.cgi?session=ENEB6BA8E8.2&+lang=fr&+module=help%2Fteacher%2Fdocexooef.fr&+cmd=reply&+job=read&+doc=1&+block=varreponse
==> Tous les résultats sont demandés sans étape.celui-là :
http://wims.unice.fr/wims/wims.cgi?session=ENEB6BA8E8.2&+lang=fr&+module=help%2Fteacher%2Fdocexooef.fr&+cmd=reply&+job=read&+doc=1&+block=nextstep
Manque une accolade quelque-part, apparemment. -
31 janvier 2014 à 16:42 #1971
OlivierMaître des clés::Il me semble que le premier exemple n’a en effet pas d’étapes, mais c’est un premier exemple expliquant comment fonctionne l’instruction « step », qui concretement n’affiche qu’une partie des questions, qu’il y ai une seconde étape ou pas. C’est un premier pas avant de apsser aux choses « sérieuses » 😉
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
31 janvier 2014 à 16:44 #1972
-
31 janvier 2014 à 16:53 #1973
OlivierMaître des clés::En effet, il y a une parenthese en trop.
Méthodologie :
En recherchant dans tout le code, vous trouvez 45 parentheses ouvrantes, contre 46 fermantes
==> Vous savez que c’est une parenthese fermante qu’il faut trouver.Et à la ligne 34 :
<td>\(f(i)\),\embed{ reply4, 5 } )</td>
en effet, la derniere parenthese fermante est en trop. en la retirant l’exercice semble bien fonctionner.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 9 mois par
Olivier.
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 9 mois par
-
-
3 février 2014 à 23:22 #1982
david bergeon
Participant
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.