Problème de lecteur audio dans des exercices de correspondances

Accueil Forums Programmation WIMS Quicktool Problème de lecteur audio dans des exercices de correspondances

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Jean-Michel L
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

J'essaie de créer des exercices de correspondances entre des sons (SWAC) et des mots, pour des exercices de reconnaissance audio en anglais (école primaire).

J'ai donc testé avec succès l'exercice de correspondance « Family with swac » proposé dans Quicktool. Je l'ai importé tel quel dans un nouveau module que j'ai créé dans Modtool (fichier de données + fichier source). Mais dans Modtool, il ne fonctionne plus quand je le teste : les mots sont affichés d'un côté, mais le lecteur n'apparaît pas.

J'aurais besoin de vos lumières pour comprendre ce qui a « buggé ».

Merci d'avance,

Jean-Michel

Jean-Michel

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Je viens de refaire la manip .. et ai fait la même « erreur » que toi. Et c'est plutôt un bug de Quicktool.

Mais j'explique comment avoir un exo correct actuellement : par défaut le lecteur est flash, ce qui est indiqué

à la dernière ligne du menu que tu obtiens en cliquant sur Source.

Mais il s'affiche à côté width= qui ne devrait pas apparaître : il faudrait écrire par exemple comme dans l'aide

width=60 height=80

Si on fait cela, l'exo fonctionne il me semble (sinon, il fait un lecteur de taille 0, ce qui n'est pas terrible).

Je vais corriger dans la distribution (mais cela ne sera pas tout de suite sur les serveurs …)

Bernadette

Jean-Michel L
      Participant
      Up
      0
      Down

Merci Bernadette !

Cela fonctionne parfaitement maintenant. Je repars donc continuer ce module.

Jean-Michel

Jean-Michel

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.