Rendre les exercices d’une feuille accessible au fur et à mesure Accueil › Forums › Gestion des classes virtuelles › Classes Virtuelles : Expert › Rendre les exercices d’une feuille accessible au fur et à mesure Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe Barnier, le il y a 2 semaines et 2 jours. Vous lisez 2 fils de discussion Auteur Messages 25 août 2025 à 18:48 #8837 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Bonjour, Je voudrais me servir de WIMS pour des questions flashs, cela permet aux élèves de refaire les exercices chez eux. Pour cela je voudrais que les exercices de la feuille soient accessibles au fur et à mesure de la semaine. Est-ce possible ? Christophe B 27 août 2025 à 16:45 #8838 Bruno MifsudParticipant Up0Down:: Bonjour Christophe, à ma connaissance, il vaudrait mieux utiliser les séquences. Elles peuvent être affichées exclusivement entre deux moments précis (dates et heures). Dans la séquence, configurer « Visibles pour postes (et/ou heures) suivants » au lieu de « visibles pour tous », puis compléter ce que l’on veut. Une séquence par jour de la semaine, avec une feuille qui contient tes questions flash du jour, affichée après ton heure de cours peut convenir. Bruno 30 août 2025 à 21:33 #8839 Christophe BarnierParticipant Up0Down:: Ok merci, je vais regarder ça. Christophe Auteur Messages Vous lisez 2 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion