site univ-savoie indisponible Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Information sur les serveurs WIMS publics › site univ-savoie indisponible Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par damir, le il y a 2 années et 10 mois. Vous lisez 3 fils de discussion Auteur Messages 25 octobre 2020 à 15:02 #6020 byacheParticipant Up0Down:: Bonjour, On nous signale à mutuwims que le site : wims.univ-savoie.fr semble indisponible depuis quelques jours. Est-ce que quelqu’un connais l’administrateur de ce serveur ? Bon week-end, 26 octobre 2020 à 11:54 #6023 OlivierMaître des clés Up0Down:: Bonjour, Je n’ai pas l’info exacte mais ici on peut trouver la liste des contacts du service Numérique de l’Université de Savoie : https://www.univ-smb.fr/wp-content/uploads/2018/03/annuaire_dsi.pdf Il y a un mail générique : sos-dsi@univ-smb.fr Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur 26 octobre 2020 à 17:27 #6024 bernadetteMaître des clés Up0Down:: J’ai répondu à Paul, mais directement par mail. J’aurai dû le dire. Bernadette 2 février 2022 à 11:27 #6986 damirModérateur Up0Down:: Bonjour, Ce sujet est déjà ancien et je l’avais raté. L’arrêt du serveur n’a été que très temporaire, mais je voulais préciser : l’administrateur du site est Guillaume Defrance de l’USMB mais le plus simple est de passer par moi (buskulic@univ-smb.fr) Auteur Messages Vous lisez 3 fils de discussion Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion