Accueil › Forums › Programmation WIMS › Programmation d’exercices OEF › slib(chemistry/moleculeViewer
Étiqueté : chimie, molécule, slib(chemistry/moleculeViewer
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernadette, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
-
10 juin 2022 à 16:10 #7131Marie-Claude DAVIDParticipant
-
10 juin 2022 à 16:29 #7133OlivierMaître des clés::
Bonjour Marie-Claude,
La slib « chemistry/moleculeViewer » qu’on trouve dans les slibs ici :
https://wims.univ-cotedazur.fr/wims/?module=help%2Fwimsdoc.en&cmd=new&subject=slib#slib
indique comme description « Java Molecule Viewer »
Java n’étant plus vraiment installé dans les navigateurs moderne, ca risque de ne pas fonctionner en effet. Pour afficher des molécule en 3D dans WIMS je te conseille plutôt la slib chemistry/jmolshow
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
10 juin 2022 à 16:37 #7134OlivierMaître des clés::
J’ai fait une recherche du terme « moleculeViewer » sur l’ensemble des modules de mon serveur, et je n’ai trouvé aucune occurence. Si cette slib n’est plus utilisée, je propose de la retirer de la prochaine version de WIMS. (les modules qui l’utilisaient ont tous du passer à jmolshow)
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
10 juin 2022 à 18:24 #7135Marie-Claude DAVIDParticipant
-
10 juin 2022 à 18:46 #7136Marie-Claude DAVIDParticipant
-
12 juin 2022 à 11:10 #7138
-
-
13 juin 2022 à 19:18 #7141bernadetteMaître des clés
-
14 juin 2022 à 06:41 #7142bernadetteMaître des clés::
De la doc de la slib:
Il est possible de charger une structure à partir de la base de données National Cancer Institute, en spécifiant soit le nom IUPAC soit le code SMILES de la structure. Dans ce cas le nom doit être précédé d’un @. Les exercices utilisant cette possibilité seront dépendents de l’accès à cette base.
Il semble que le nom IUPAC ne fonctionne plus (dépendant de National Cancer Institute). Á vérifier.
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.