Accueil › Forums › Gestion d’un serveur WIMS › Installation d’un serveur WIMS › Statistiques de fréquentation
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gilles Marbeuf, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
-
19 août 2019 à 10:46 #5188Gilles MarbeufModérateur::
Bonjour,
dans l’académie de Versailles, nous sommes en train de mettre en place un serveur Wims et nous aimerions savoir comment activer la consultation des statistiques de fréquentation du serveur. Pour l’instant le message suivant apparaît : « Le compte de fréquentation n’est pas en place sur ce site. Pas de statistique disponible. Désolé ».Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre. Merci.
Gilles
Gilles
-
19 août 2019 à 19:31 #5189ambaliMaître des clés
-
19 août 2019 à 19:38 #5190Gilles MarbeufModérateur
-
-
19 août 2019 à 20:43 #5191ambaliMaître des clés::
Bonsoir,
Peut être toujours dans « Wims gestion du site en ligne » pour l’administrateur, cliquer sur « Ménage quotidien/mise à jour », puis activer « Logs d’activité » dont l’aide dit :
Active ou désactive les logs d’activité journalière. Il est nécessaire de l’activer pour les statistiques d’activité du site ainsi que pour les activités générales de temps de connexion des classes.
Cordialement,
Jean-Baptiste
-
19 août 2019 à 23:46 #5192Gilles MarbeufModérateur::
Effectivement c’était sur No. J’ai donc passé Log d’activités sur Oui mais j’obtiens le message d’erreur suivant lorsque je tente ensuite les stats de fréquentation en mode debug :
« ERROR from getstart.sh:
awk: cannot open /home/wims/log/account/00access.act (No such file or directory) »Gilles
Gilles
-
-
20 août 2019 à 10:56 #5193OlivierMaître des clés::
… j’obtiens le message d’erreur suivant lorsque je tente ensuite les stats de fréquentation en mode debug :
« ERROR from getstart.sh:
awk: cannot open /home/wims/log/account/00access.act (No such file or directory) »WIMS écrit une ligne par jour dans ce fichier. Attendez le lendemain de l’activation pour voir si cela fonctionne.
Olivier Bado-Faustin / Université Côte d’Azur
-
20 août 2019 à 12:58 #5194Gilles MarbeufModérateur
-
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.