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Julien
ModérateurJulien
ModérateurJulien
Modérateur::Hello,
Tu télécharges le fichier mark.input à l’adresse suivante :
Tu déposes dans ton module le fichier mark.input en sélectionnant au préalable anstype et il fonctionnera avec la modification d’Olivier qui est au top. Une fois le serveur mis à jour tu enlèves le fichier et tu mets à jour le module avec la version du serveur supportée.
Voili voilou.
Julien
Modérateur::Le code suivant fait le taf à modifier dans mark.input. Par contre je pense qu’il serait plus sympa de mettre une option pour l’utiliser car pour des petits textes c’est plus pénible.
<a href="#$id" style="text-decoration:none;" onclick="mark_bg_$i($k,'$id')"><span style="background-color:none;color:#000090;text-decoration:none;" id="$id">$prompt_</span></a>
Julien
Modérateur::Un petit lien vers les ancres en html5.
Voili voilou.
Julien
ModérateurJulien
Modérateur::\pp et \rr, qui ne sont pas définies avant, sont là pour dire “on se fiche de la réponse, tout est accepté”. => Check.
\condition sert a analyser les 2 variables. J’aurai du écrire :
\condition{Il faut ajouter \c ou soustraire \b}{(\rr issametext ajouter and \pp=\c) or (\rr issametext soustraire and \pp=\b)}
Dans mon esprit, c’est encore un peu confus, la programmation Wims… => A la longue on s’habitue.
Julien
Modérateur::Voili voilou
\title{ Résolution d'une équation du premier degré} \author{} \email{} \computeanswer{no} \integer{a=randint(2..10)*randint(-1,1)} \integer{b=randint(1..10)*randint(-1,1)} \integer{c=-\b} \rational{sol=-\b/\a} \steps{r1,r2 r3 r4} \statement{ r1=\reply1;r2=\reply2<= Pour debuger <br /> Résoudre l'équation \(\a x+\b=0)</br> Cette équation doit se résoudre en deux étapes<br /> \if{\step>=1}{Il faut \embed{reply1} \embed{reply2} aux deux membres de l'égalité.<br />} \if{\step>=2}{L'équation est maintenant \(\a x=\c)<br /> Par quel nombre faut-il diviser les deux membres de cette égalité pour déterminer la solution de l'équation initiale \(\a x+\b=0)?<br /> \embed{r3}}<br /> \if{\step>=3}{L'équation est maintenant \(x=\frac{\c}{\a})</br> Quel est maintenant l'ensemble des solutions de cette équation ?</br> S={\embed{r4}}} } \answer{}{\rr;ajouter,soustraire}{type=menu} \answer{}{\pp}{type=numeric} \condition{Il faut ajouter \c ou soustraire \b}{(\reply1 issametext ajouter and \reply2=\c) or (\reply1 issametext soustraire and \reply2=\b)} \answer{}{\a}{type=numeric} \answer{}{\sol}{type=numexp}
Julien
ModérateurJulien
Modérateur::En utilisant une variable d’environement, on peut conditionner l’affichage. Cela régle le problème.
Using an environment variable, you can condition the display. This solves the problem.
Exemple :
\if{\oef_environnement isin mode_images}{\(\bar{x}=\embed{reply55, 4}}{'\(\bar{x}=\frac{\embed{reply53, 4}}{\embed{reply54, 4}}=\embed{reply55, 4})'} \if{\oef_environnement notin mode_images}{ \answer{53}{}{...} \answer{54}{}{...}}
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Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 5 mois par
Julien.
Julien
ModérateurJulien
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Modérateur::Si P est le nombre de points demandés que l’on va supposer multiple de
10 pour l’instant soit P=p*10, (par exemple P=50, p=5), le nouveau nombre de points obtenus serait la somme des p meilleures notes N_p, le pourcentage z_i serait alors N_p/P .Tu peux préciser soit par une formule ou un exemple. Le fonctionnement actuel est récapitulé ci-dessous. Il manque seulement le cas ou l’élève ne fait pas l’exercice.
Feuille de travail :
Ex1:(poids 1) Note de l’élève : 1/10 ; 2/10 , 6/10
Note de point : 1+2+6= 9/10
Note de qualité : ((1*0.85^2+2*0.85+6)/(O.85^2+0.85+1)= 3.27
Ex2: (poids 0.5)
Note de point = 8
Note de qualité = 6
Ex3 : (poids 0.7)
Note de point = 9
Note de qualité = 7
Note de point de la feuille de travail = (10*1+8*0.5+9*0.7)/2.2 = 8.77
Note de qualité de la feuille de travail = (6.9+6+7)/3 = 5.42
Notation de la feuille se travail selon le niveau :
niveau 0 = max (8.77;5.42) = 8.77
niveau 1 = 8.77
niveau 2 = 8.77*(5.42/10)^0.3
niveau 3 = 8.77*(5.42/10)^0.5
niveau 4 = 10*(8.77/10)*(5.42/10)
niveau 5 = 10*(8.77/10)^2*(5.42/10)
niveau 6 = 10*(8.77/10)^2*(5.42/10)^2Julien
ModérateurJulien
Modérateur::Hello,
Tu trouveras ci-dessous le code corrigé. Par contre si tu souhaites tourner la figure tu dois recaculer les coordonnées de chaque points en tenant compte de la rotation.
\text{a=slib(geo2D/jsxgraph jxgbox,600 x 300,
var brd = JXG.JSXGraph.initBoard('jxgbox', {
axis:false,boundingbox: [-8, 8, 8, -8], grid:false});
var a=brd.create('slider',[[-2,7],[2,7],[0,1,4]],{name:'a'});
var b=brd.create('slider',[[-2,6],[2,6],[0,4,4]],{name:'b'});
var k=brd.create('slider',[[-2,5],[2,5],[1,3,4]],{name:'k'});
var A=brd.create('point',[0,0],{name:'A'});
var B=brd.create('point',[function(){ return A.X()},function(){ return A.Y()+b.Value()}],{name:'B'});
var C=brd.create('point',[function(){ return A.X()+a.Value()},function(){ return A.Y()+b.Value()}],{name:'C'});
var D=brd.create('point',[function(){ return A.X()+a.Value()},function(){ return A.Y()}],{name:'D'});
var P=brd.create('polygon',[A,B,C,D]);)}
Julien
Modérateur::Pour WordPress, il y a un module à installer.
http://wordpress.org/extend/plugins/leaflet-maps-marker/
Une petite vidéo montrant l’utilisation du module.
http://youtu.be/cez1CqAn2dE@+
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Cette réponse a été modifiée le il y a 11 années et 5 mois par
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