J’ai besoin d’utiliser le caractère | (pipe ou tuyau, AltGr 6 sur claviers fr) dans la réponse d’un exercice. La réponse attendue est « lspci | grep VGA ». Wims, comme attendu, reconnaît lspci ou grep VGA. Comment coder ce caractère ?
Le caractère pipe est dans la plupart des types de réponses analysé comme un « ou », ce qui permet de mettre plusieurs réponses possibles. Il faut donc que tu utilises un type dans lequel cela n’est pas le cas. Par exemple, le type raw ne fait rien (je pense), à toi de l’analyser alors.
OK merci 🙂 Je n’avais pas vu que ça marchait car je testais toujours avec « insérer les bonnes réponses »
Au moins l’exercice marche pour les participants. Je vais pouvoir avancer car c’était bloquant. Par contre du coup le insérer les bonnes réponses n’insère pas la bonne réponse s’il y a un |. Un bug à remplir quelque part ? sur soruce sup ?
Sinon, peut-être faut-il rajouter des options du type {option=nospace} . Sinon, les espaces doivent être exactement ceux que tu as mis dans ta réponse. Est-ce ce que tu veux ?
Il y a d’autres options pour le type raw, voir la documentation.
Bernadette
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.