Exercice True-False avec plusieurs questions?

Accueil Forums Programmation WIMS Quicktool Exercice True-False avec plusieurs questions?

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

J'essaye en vain de mettre plusieurs questions sous une image dans un exercice 'true-false'. Est-ce possible ?

Mon fichier 'données' est du genre

:image=monimage01.png

question 01

True

question 02

False

Question 03

True

:image=monimage02.png

question 01

True

question 02

False

Question 03

True

Je parviens bien à faire un exercice à étapes ou bien 3 questions sur le même écran, mais dans ce cas, j'ai également 3 images différentes sur le même écran). Je préfèrerais avoir une image tirée au hasard (1 jeu de donnée), puis 3 ou 4 questions en colonne en dessous. L'élève devrait cocher la réponse pour chaque question puis valider son exercice.

Si quelqu'un me comprends (car j'ai l'impression de ne pas être très clair) et peut m'aider, ce serait bien gentil.

Celfred.

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Le principe du type True/False est qu'une seule question dans chaque jeu de données soit posée à la fois. L'idée au départ était d'avoir des variantes de la même question : ainsi  en recommençant, on teste la même chose mais la question est posée de manière différente.

Je pense que tu feras plus facilement ce que tu veux avec Gap en écrivant à la fin de chaque question

??True,False?? ou ??False,True?? (selon que c'est vrai ou faux).

Anonyme
      Inactif
      Up
      0
      Down

Merci pour la réponse. Je comprends mieux.

Je viens de regarder avec GAP. Je n'ai pas encore réussi à faire ce que je veux, mais je vais chercher tout doucement.

Merci encore.

Celfred.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.