.mp3 dans un exercice de type « Tonic »

Accueil Forums Programmation WIMS Quicktool .mp3 dans un exercice de type « Tonic »

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      iaubry
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

Bonjour,

J'ai créé plusieurs exerices de type « Tonic » avec Quicktool, qui fonctionnent sans problème sur mon ordinateur et sur ceux de la plupart de mes élèves.

Quelques élèves n'entendent cependant pas les fichiers .mp3 associés aux mots dont ils doivent selectionner la syllabe accentuée. Ils ont apparemment bien la dernière version d'Adobe Flash Player, et je ne sais pas quoi leur conseiller d'autre pour tenter de résoudre leur problème…

Auriez-vous une idée?

Merci d'avance,

Isabelle Aubry

bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down

Ils ne voient pas le lecteur ou ils n'entendent pas ? Quel « player » as-tu mis dans tes exercices ?

On m'a rapporté d'autres problèmes sur les systèmes windows et la dernière version de Firefox : lorsque c'est le lecteur du système par défaut, on ne le voit pas. Si quelqu'un peut m'en dire plus (avertissement du système ou autre).

Bernadette

csilla.ducrocq
      Participant
      Up
      0
      Down

Vérif

Vérifiiez que le plug-in QuickTime est bien la dernière version fournie par APPLE ; Pour ceci allez dans  Menu Outils, Modules ou Outils complémentaires, Plugins. Si ce n’est pas le cas, mettez QuickTime à jour.
      2-      Si cela ne fonctionne pas, réinstallez QuickTime en prenant soin de fermer tous les processus FireFox.
      3-      Vérifiez avec un autre navigateur (Internet Explorer)

Csilla

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.