questionnaire nominatif et « \textarea »

Accueil Forums Programmation WIMS Documents WIMS questionnaire nominatif et « \textarea »

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bernadette, le il y a 8 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #8005
      Laure Beaudelain
      Participant
      Up
      0
      Down
      ::

      Bonjour, dans un questionnaire dans Wims , je désire mettre un champ de réponse libre d’une ligne ou deux dans un questionnaire de WIMS nominatif pour mes élèves. Je donne un extrait de ce que j’ai écrit :
      Quelle différence faites-vous entre Internet et le Web (prononcer « Ouèb » pas « weub »)?
      \textarea
      Je viens de voir qu’avec « \textarea » j’obtiens une zone de texte libre seulement lorsque je choisis « anonyme » mais pas lorsque je choisis « nominatif »
      Comment faire pour obtenir une zone texte libre (pour mes élèves) en choisissant « nominatif » ? Merci.

    • #8007
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Ce n’est pas prévu comme écrit dans l’aide. Pour des raisons techniques de développement, je ne sais plus pourquoi.  On peut utiliser le forum aussi !
      Le questionnaire dans une classe est fait au départ pour inscrire les élèves dans des variables techniques à utiliser ensuite pour l’ouverture des feuilles par exemple. Pas pour des enqêtes d’opinion.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par bernadette.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.