wimsauto

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ambali, le il y a 12 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1031
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      Wims auto est en panne depuis ce matin. Comme d'habitude, il profite de ce que je suis en voyage et n'ai pas regardé mon courrier de la journée et du début de week-end.

      J'ai contacté le responsable … mais il est difficile de promettre quelque chose.

      A bientôt

      Bernadette

    • #1032
      bernadette
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      bernadette a écrit :

      Wims auto est en panne depuis ce matin. Comme d'habitude, il profite de ce que je suis en voyage et n'ai pas regardé mon courrier de la journée et du début de week-end.

      J'ai contacté le responsable … mais il est difficile de promettre quelque chose.

      A bientôt

      Bernadette


      Le serveur wimsauto.di.u-psud.fr/wims a été redémarré ce lundi matin à 9h30.
       

      Bernadette

    • #1033
      ambali
      Maître des clés
      Up
      0
      Down
      ::

      bernadette a écrit :

      bernadette a écrit :

      Wims auto est en panne depuis ce matin. Comme d'habitude, il profite de ce que je suis en voyage et n'ai pas regardé mon courrier de la journée et du début de week-end.

      J'ai contacté le responsable … mais il est difficile de promettre quelque chose.

      A bientôt

      Bernadette


      Le serveur wimsauto.di.u-psud.fr/wims a été redémarré ce lundi matin à 9h30.

       

      Bernadette


      Merci…

       

      Jean-Baptist

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.