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bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés::Il y a 48 classes dans le groupement. Je pense qu’il n’y a pas de limitation effective dans le nombre de classes. Mais en effet je déconseille d’en faire autant.
Je suppose que tu as l’intention de créer un nouveau groupement pour l’année scolaire prochaine.Maintenant, il faudrait savoir quelle opération exactement provoque cette overflow.
Bernadette
bernadette
Maître des clés::Il n’est pas possible d’effacer une feuille si les feuilles suivantes sont actives.
Je pense que c’est toujours le cas, même dans la version 4.22 qui va arriver
(Nice est en 4.20 !).-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
bernadette.
bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés15 juin 2021 à 15:30 en réponse à : Réorganisation des feuilles en modifiant les fichiers d’export #6486bernadette
Maître des clés::Il me semble que si tu désactives les feuilles, tu peux le faire avec l’interface.
Donc le script existe.
La question est que si les élèves ont travaillé, on ne peut pas changer leur log
qui contient numéro de feuille, numéro d’exo.
Et que si des classes sont voisines et partagent les feuilles, on ne peut pas le faire (il faudrait avoir l’approbation, etc).Dupliquer une classe ne crée pas un lien entre les deux classes.
Mais je n’ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire.
Fabrice a fait récemment un gros travail pour pouvoir importer des feuilles de manière sélective (en particulier) d’une sauvegarde. Je ne sais pas si cela résoudrait ton problème.
Bernadette
bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés::J’ai l’imression que les couples n’étaient pas prévus au départ (par moi en tout cas). Donc si cela marche, c’est un hasard ! et si je regarde tes exemples, je me dis que cela fonctionne quand il n’y a pas un ^- avant le / !
Je vais regarder en faisant molécule par molécule (séparée par des /).-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
bernadette.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
bernadette.
bernadette
Maître des clés::La dernière modification date du 26 juin 2020.
Peux-tu être plus précis ? Dans les exemples de la slib, il y a en effet une ERROR
mais il me semble que c’est fait exprès, pour montrer une syntaxe à problème.
(précise s’il te plait !). Car la slib ne fait bien sûr aucune vérification de la pertinence chimique de la formule.J’ai essayé tes exemple et ne vois pas d’erreur (on ne peut pas rentrer un couple
bien sûr, mais l’un après l’autre). Mais je ne suis pas spécialiste et j’ai juste l’impression que cela répond ce qu’on voudrait.bernadette
Maître des clés::Il me semble que ces informations se trouvent dans statistiques des particpants
(par contre il est conseillé de le faire un participant à la fois et une feuille à la fois dans le cas de nombreuses activités) pour cause de non-efficacité de la programmation. En tout cas, si on veut les graphiques.Bernadette
2 juin 2021 à 07:10 en réponse à : Mettre à disposition un fichier généré à la volée dans un exercice #6452bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés::Il y a la liste des styles css utilisables et gérées par la distribution dans la documentation de createxo. Tu peux les tester !
Sinon, je vais toujours voir sur https://www.w3schools.com/w3css quand je cherche un renseignement sur un style particulier.
Gilles a fait un café wimsedu sur une utilisation très sophistiquée. Mais pour la plupart des exercices, il suffit de … savoir fermer les styles.
et ne pas mettre dans une balise p quelque chose dont l’intérieur est gérée par le noyau comme \\embed (pour laisser la possibilité de gérer la réponse librement par wims.Bernadette
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
bernadette.
bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés::En effet la page en question fait plus de 1 mega, qui dépasse la limitation. Je l’ai augmenté sur le serveur que tu utilises (wimsauto). Cela devrait suffire. J’espère qu’il n’y aura pas d’effet parasite.
Bernadette
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 2 mois par
bernadette.
bernadette
Maître des clésbernadette
Maître des clés::La question est que ces classes utilisent des exercices non publiés. Il y a donc un travail à faire. Elles ne peuvent pas être publiées telles quelles, il me semble.
Je crois qu’il y avait un travail qui a été fait par Chantal et/ou d’autres, mais cela n’a pas été finalisé (???) en tout cas il me semble.bernadette
Maître des clés::Tu fais analyser la réponse avec un numexp, donc si je me souviens bien, on teste ici que les entiers sont égaux.
Par contre, avec feedback, un test numérique est fait et comme tous les nombres
sont grands, il est fort possible qu’à la précision relative implicite, le test soit correct (je ne sais plus comment sont gérés les < et les > dans ce cas !)Pour être sûr d’avoir le même résultat que l’analyse par le type de réponse, le mieux est d’utiliser la variable sc_reply1, … qui vaut 1 ou 0 selon que la réponse est considérée comme bonne ou pas (avec des 0.5 dans le cas de mauvaise précision, regarder la doc technique dans les cas particuliers).
Sinon, la suggestion de Paul est bien aussi si tu veux décider de la précision avec laquelle tu veux avoir le feedback (mais cela pourra être différent de l’analyse par le type de réponse). Mais si je comprends bien l’exo, la réponse demandée est un entier ??
Bernadette
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
bernadette.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par
bernadette.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
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